samedi 27 août 2011

Mon été américain!

Oyez, oyez Sirs and Ladies!

J'ai l'immnense honneur de vous présenter le tout premier article de mon nouveau blog, celui qui va l'inaugurer! Après des mois de surfin sur la blogo, je me suis enfin décider à me lancer, toute seule comme une grande! Je m'efforcerai donc à chaque post de vous présenter mon petit fashion world, mes tendances make-up... le tout dans la joie et la bonne humeur et avec le sourire en plus... toujours!! :-)

En cet fin d'été, j'avais envie de vous présenter la tenue que j'ai étrenné dès que le soleil nous a fait le plaisir de pointer le bout de son nez... eh oui comme grand nombre d'entre vous je rester en région parisienne cet été, mais pour mieux repartir dans 2 JOURS!!! Eh oui à moi le soleil, la plage, les cocotiers puisque j'embarque Mardi pour Miami! :) J'espère pouvoir vous poster des petits mots pendant ces 2 semaines de dépaysement total.

Revenons donc à la tenue: pour moi le duo gagnant de cet été a été le short et le bustier... simple mais efficace!






Shorts: Asos/ H&M
Hauts: Undiz/ Mim

Mes jolis petits shorts vont d'ailleurs me siuvre dans ma valise pour la Floride!

Voilà sur ce je déclare, en ce samedi 27 août 2011, l'ouverture officielle de mon bébé, le blog Pop'n Mode!!!!
Pourquoi Pop'n Mode? Parce que dans la vie je suis quelqu'un de toujours souriante, qui croque la vie à pleine dent, je suis Pop!! ;)

J'espère que vous me suivrez nombreux et nombreuses vous passionnés de mode, tout comme moi! Comme le dis une chanteuse que j'adore "I was born this way"!

Xoxo...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire