jeudi 10 novembre 2011

Histoire d'accessoires

Bonsoir tout le monde!


Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ce dont on raffole toutes: les accessoires. En ce qui me concerne pas un jour sans que je ne change de bague ou de boucles d'oreilles. Ce sont mes deux fixettes en matières d'accessoires! Même si je cherche les accessoires les plus originaux, les plus tendances, les plus ethniques... sur la toile, il y a un magasin dans lequel je ne peux pas rentrer sans y faire une razzia. J'ai testé, je vous jure: IMPOSSIBLE! Et le coupable est I AM. J'adore cette boutique, j'en ai une juste à côté de chez moi en plus. Trêve de blabla, voici mes derniers craquages:

Un headband en dentelle. J'adore ces accessoires mais le problème c'est qu'il ne tienne pas une journée entière dans mes cheveux. Ils glissent tout le temps. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Un bracelet en couleur bronze. J'avais flashé dessus, j'ai été obligée de le prendre quand je suis retournée au magasin.

Un collier

Des bracelets de perles
Une bague achetée au salon de la mode et du vintage. Elle a été faite par une jeune créatrice. Elle est en gaine informatique et à l'intérieur il y a des cristaux swarovski.
Je suis une grande fan de sac. Comme vous toutes je suppose. J'en ai des tonnes et des tonnes tous plus différents des autres. J'adore les sequins, j'adore les cartables. Donc, naturellement, quand j'ai vu la version noire sur Clémentine du blog Fruity girl, je me suis précipitée sur Manie pour à mon tour l'avoir à mon bras!
Des futurs craquages sont dors et déjà planifiés:
 
Un sac cartable couleur camel déjà acheté à Arafeel sur ebay. J'ai hâte de l'acheter.

Ce sac Barockines. J'adore les plumes. J'avais déjà adoré la version été mais je n'avais pas eu le temps de l'acheter mais j'adore encore plus la version hiver donc je vais me ruer dessus.

Un accessoire de la jeune créatrice poupée rousse. Je les adore, ces petits noeuds. Je ne sais pas encore si je vais opter pour un collier, une bague, un bracelet... mais je sais que je vais succomber ça c'est sûr. Si vous voulez vous faire plaisir ces créations sont dispo sur a little market.

Et voilà pour ce soir. Si vous aussi vous avez des marques, créateurs d'accessoires à nous faire découvrir n'hésitez pas. En attendant, je vous dis à demain, je vous présenterai mon manteau d'hiver (que je n'ai pas pu encore mettre car l'hiver ne veut pas se montrer tout comme l'été... ya plus de saisons, je vous le dis moi!).
Xoxo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire