lundi 7 novembre 2011

JolieBox Octobre #1

Hello tout le monde!



Je prends enfin un peu de temps pour mon petit blog! Et je vous parle aujourd'hui de le Joliebox! Eh oui après avoir vu toutes les louanges à propos de cette petite boîte noire sur la blogo, j'ai succombé (eh oui, faible que je suis!!). Je l'ai donc commandée et j'avais hâte de la recevoir, de la voir de mes propres yeux! Et je n'ai pas du tout été déçue. Que pouvez donc t-on trouver dans cette petite boîte au trésor noire?
- Un vernis de la GENIALISSIME marque américaine ESSIE. Le mien est rouge. J'étais super contente car je me suis ramenée un vernis rose Essie de mon périple américain de cet été et j'adore tout simplement la texture, le pinceau et toutes les couleurs que propose la marque (mais je ne pouvais pas toutes les ramener dans ma valise et malheureusement on ne trouve pas de monoprix à tous les coins de portes!).
- Une crème hydratante de nuit de la marque REN. Je l'ai testée et la texture est très agréable, l'odeur discrète donc sympa. Je l'utilise régulièrement depuis que j'ai reçu la boîte.
- Une huile pour le coprs à la grenade de la marque Weleda. Je dois avouer qu'au premier abord je ne suis pas une grande fan des huiles, trop grasses à mon goût. Je n'aime pas la sensation qu'elle laisse sur le corps. Mais je me suis dit aller teste quand même! Et la révélation: l'odeur de grande super sympa, texture aussi. Donc plutôt bonne surprise mais bon je resterai tout de même fidèle à mes autres laits corporels.
- Un baume pour les cheveux de la marque Phyto. Je ne l'ai pas encore testée donc je ne peux pas tellement vous en parler pour le moment. Mais au prochain shampooing, ce sera fait.
- Un thé detox de la prestigieuse marque Kusmi Tea. Je suis une grande amatrice de thé et encore plus de cette marque, que j'adore. Mais vu le prix, ce n'est pas le genre de thé que l'on peut s'offrir tous les jours. J'étais donc super contente de recevoir ce petit thé.


- Et enfin une superbe pince à épiler, très girly. Un accessoire super fashion pour notre vanity les filles!


Et en prime, j'ai eu la joie de découvrir le premier joliemag. Super sympa à lire avec pleins de bons plans au rendez-vous et des personnes liées au monde de la beauté et de la mode à découvrir.


Voilà donc pour cette première joliebox, les filles. Je l'ai adorée, elle est arrivée dans les meilleurs délais et évidemment je me suis empressée de commander celle de Décembre. Et j'ai déjà hâte de découvrir les petits trésors cachés à l'intérieur! Alors un seul conseil, n'hésitez plus et foncez commander la joliebox, vous ne serez pas déçus!!

Voilà donc pour ma toute première joliebox, suite le mois prochain et je reviens très vite! 
XoXo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire